Vous êtes ici

À propos de nous

ProScan CVBA a été fondée en 2002 par Walter Van Loo et Guy Mullens. Leur objectif était de créer une « plateforme numérique ouverte » qui profiterait rapidement au marché Cad Cam en pleine expansion.

Walter van Loo possède une carrière dans la vente et a travaillé plusieurs années dans une entreprise spécialisée en implantologie dentaire, où il a continué de développer ses connaissances de l'industrie dentaire.

Guy Mullens a débuté sa carrière comme technicien dentaire et a été coresponsable d'un laboratoire dentaire. Walter van Loo en était alors la personne de contact.

Walter et Guy ont développé une relation durable et ont ainsi échangé des idées sur le développement d'une plate-forme numérique axée sur la numérisation dentaire. En 2002, ces idées ont pris une forme concrète par la fondation officielle de Pro Scan.

Le nom Pro Scan est tiré de « Professional Scanning », un concept qui a été étendu plus tard avec la philosophie PURE:

  • Patients: Le patient est au centre du développement des produits

  • Universel: Tous les produits de ProScan sont universels et « multi-compatibles »

  • Révolutionnaire: ProScan vise à être révolutionnaire et attend la même chose de ses partenaires de collaboration

  • E: ProScan développe et fournit des produits exceptionnels

En 2012, ProScan fête ses 10 années d'existence et possède un portefeuille unique de produits. ProScan possède des implantations en Belgique et aux Pays-Bas et emploie quelque 25 collaborateurs. Proscan n'est pas une entreprise cotée en bourse, de sorte que le caractère familial est resté intact.

2002

Fondation de Pro Scan

  • Cad Cam est le cœur de métier

Sept. 2002

Collaboration avec Southern Implants

  • ProScan devient « direct preferred supplier »

2003

Collaboration avec Zest Anchors

  • ProScan et Zest développent ensemble le Locator pour barre sur dispositif de rétention
  • ProScan est désignée plusieurs fois meilleur distributeur dans le monde

2009

Collaboration avec Bonecare, TSA

ProScan est active dans la fabrication et la distribution de produits dentaires qui sont employés dans l'implantologie orale. ProScan accorde la priorité aux clients et à leurs patients, qui constituent le point de départ de ses produits.



Nos produits applicables universellement et la technologie de pointe Cad Cam nous permettent d'offrir une solution adaptée à chaque solution ! Nous fabriquons des pièces d'ouvrage individuelles de qualité supérieure tant pour les nouvelles que les anciennes plates-formes. Les patients d'aujourd'hui attendent plus de notre expertise et notre réseau peut y répondre sans le moindre problème.

2012

En 2012, ProScan fête ses 10 années d'existence.