Retour à l'aperçu

Dorella, office manager : « Ici, tout le monde sait où me trouver »

09 mai 2023

Il y a seize ans, Dorella est venue renforcer notre service commercial. Aujourd’hui, elle déploie toutes ses connaissances administratives dans sa position d’office manager. À ce titre, elle a été un maillon indispensable dans plusieurs projets au cours des dernières années. Faisons connaissance de cette personne expérimentée, toujours motivée et souriante.

Collaboration aux projets de grande envergure

En 2007, Dorella se retrouve chez ProScan. « En fait, par hasard. L’épouse de Guy Mollens, le co-fondateur, avait entendu dire que je cherchais un emploi dans les services administratifs. Elle était autrefois l’une de mes enseignantes à l’école. Je suis entrée peu de temps après dans l’entreprise. »

« J’ai commencé dans le service interne, au service des ventes. Là, j’avais des tâches administratives, je téléphonais aux clients et m’occupais du suivi des colis contenant les produits entrants et sortants. J’y suis restée 13 ans. »

« Depuis 2021, j’occupe la fonction d’office manager, autrement dit responsable de bureau. D’une part, je suis responsable du service interne et de celui des ventes, et je suis l’interlocutrice pour les questions liées aux RH et à la comptabilité. »

« L’autre part de mon travail est plutôt un rôle de chef de projet. Par exemple, je suis responsable des logiciels que nous utilisons sur notre site, mais je suis également responsable d’autres projets autonomes. Comme le lancement du pilier TSA de Bonecare ou la mise en place de la nouvelle boutique en ligne ProScan. »

« Mes connaissances techniques se sont développées au fur et à mesure de l’évolution de l'entreprise, basées sur l'expérience. Aujourd'hui, j’en sais peut-être trop, étant donné les nombreuses questions que l’on me pose constamment (rires).»

Les rêves deviennent réalité

Aujourd’hui, Dorella est l’interlocutrice de nombreux collaborateurs. « Ici, ils savent toujours où me trouver (rires). Toutefois, quand j’ai commencé à travailler chez ProScan, je n’avais aucune idée de ce qui s’y faisait. Mais mes connaissances techniques se sont développées au fur et à mesure de l’évolution de l’entreprise, basées sur l’expérience. Aujourd’hui, j’en sais peut-être trop, étant donné les nombreuses questions que l’on me pose constamment (rires).»

« Mais j’adore ça. J’ai toujours rêvé d’être secrétaire dans une grande entreprise. Réserver des salles de réunion, des billets d’avion et des hôtels, et j’en passe. Chez ProScan, j’ai pu réaliser ce rêve et même davantage à l’heure actuelle. De plus, avec des collègues qui se respectent mutuellement et qui sont toujours accessibles.  Je suis heureuse que l’atmosphère familiale soit encore présente chez ProScan après toutes ces années. »

Une maman passionnée de foot

Pour finir, quels projets Dorella doit-elle gérer en dehors des quatre murs de  chez ProScan ? « En tant que maman de deux fils fans de foot, on me trouve généralement près du terrain. Faites les comptes : deux entraînements par semaine et un match les week-ends. Mais j’aime les accompagner à chaque fois, je vis pour eux. »

« Bien que je réserve toujours du temps libre pour moi-même. J’ai pratiqué longtemps la natation, mais ces dernières années, je me suis mise au yoga avec des amis. Power Yoga pour être précise : tout sauf se détendre, faire travailler beaucoup de muscles et transpirer ( rires). Idéal pour recharger ses batteries. »

Un emploi dans le secteur dentaire ?

Souhaitez-vous connaître les possibilités d’emploi dans le secteur dentaire ? Nous publions régulièrement des offres d’emploi intéressantes sur notre page d’actualités. N’oubliez pas d’y jeter un œil !