Retour à l'aperçu

Nous étendons notre permanence et les professionnels dentaires en bénéficiez

05 octobre 2020

Beaucoup de choses se sont passées derrière les coulisses de ProScan et d’Intellident ces dernières semaines et mois. Nous avons passé notre organisation interne au microscope pour examiner comment nos denticiens peuvent se rapprocher encore plus de nos clients. Qu’est-ce que cela signifie concrètement pour vous et vos collègues ?

Davantage de permanence …

Jusqu’à récemment, nos collaborateurs administratifs ont géré les appels entrants des clients tout au long de la journée de travail. D’autres tâches telles que le traitement des commandes étaient effectuées entre-temps.

Aujourd’hui, nos lignes sont ouvertes en permanence de 10 heures à 16 heures. Pendant ces heures, nos collègues à l’autre bout du fil vous accordent toute leur attention. Demandez-leur des informations, parlez-nous de vos cas et si nécessaire, un de nos denticiens vous rappellera dans les plus brefs délais.

… + davantage de numérique

Avec l’arrivée d’Intellident, nous nous concentrons résolument sur la dentisterie numérique. Il en va de même pour la communication avec nos clients.

Sur le site d’Intellident, vous pouvez nous poser des questions simples via le webchat. Nous vous garantissons un temps de réponse rapide. Vous pouvez également vous connecter à MyIntellident, notre plateforme numérique où vous pouvez suivre vos commandes et l’avancement de vos cas. Vous souhaitez discuter plus en détail d’un projet ? Faites-le nous savoir par l’intermédiaire de l’outil et nous vous contacterons dès que possible.

Bien entendu, nous restons à votre disposition par courriel pour toute question concernant la garantie et la mise à jour des bases de données, ou pour nous envoyer du matériel visuel.

Enfin, nous avons définitivement pris le chemin du numérique. Nous sommes actuellement en train de numériser nos factures et le lancement de notre nouvelle boutique en ligne approche à grands pas. La connaissance approfondie des produits et la base de données d’Intellident rendront cette boutique en ligne encore plus pertinente et conviviale pour vous en tant que professionnel dentaire.

= accessibilité maximale

Analogique ou numérique, chez ProScan et Intellident, les professionnels dentaires sont plus que jamais au centre de nos activités quotidiennes. Nous sommes convaincus que vous le remarquerez encore plus dans notre (futur) partenariat.

Vous avez encore des problèmes ? N’hésitez pas à nous contacter. Nous faisons tout notre possible pour vous offrir, à vous et à vos patients, des services toujours plus performants. Vous voulez vous asseoir et discuter avec nous ? Contactez-nous et nous serons heureux d’organiser un entretien (en ligne).