Avec le lancement tant attendu du ScanBody22, Elos Medtech apporte sur le marché une nouvelle génération de scanflags. Leur nouveau design permet d’acquérir une précision accrue et réduit le risque de contamination. Et ce n’est pas tout.
AccuScan : couche supérieure innovante pour résultats au top
Le ScanBody22 Elos est constitué d’une seule pièce entièrement en titane, contrairement aux précédents scanflags fabriqués en PEEK et en titane. Ainsi, le composant dentaire est également entièrement visible aux rayons X.
Le titane est choisi pour sa grande fiabilité. Ce matériau léger présente à la fois une grande résistance à la traction, à la corrosion et aux variations soudaines de température dans la bouche du patient. De plus, le titane s’avère très durable et possède des propriétés biocompatibles.
Toutefois, l’innovation majeure de ce ScanBody22 est son revêtement breveté AccuScan. Cette couche supérieure en dioxyde de titane, de couleur grise et non réfléchissante, permet d’obtenir des scans encore plus précis et de meilleure qualité que ses prédécesseurs de la gamme Elos, mais aussi que les produits en PEEK. Ainsi, sa forme sera parfaitement ajustée pour votre patient.
Plus propre, réutilisable jusqu’à 100 fois
Le nouveau design du ScanBody22 se caractérise par la fenêtre ronde au bas du composant. Cette ouverture garantit un nettoyage optimal de la vis du scanflag pendant la stérilisation et minimise le risque de contamination. Le cycle d’utilisation complet du ScanBody22 est ainsi porté à cent applications.
Nouvelle bibliothèque, compatible avec les scanflags existants
Avantage supplémentaire, cette nouvelle génération de scanflags est couplée à une toute nouvelle bibliothèque. Néanmoins, il sera toujours possible d’utiliser les anciens et les nouveaux scanflags et bibliothèques pour vos propres cas. Les nouveaux drivers adaptés au ScanBody22 sont toujours applicables sur d’anciennes versions du scanflag.
Découvrez ici toutes les fonctionnalités du ScanBody22 Elos (PDF)
Commandez votre ScanBody22 Elos via le webshop de ProScan
À terme, le dernier-né de la famille des scanflags Elos sera disponible sur un total de 60 plateformes. Son lancement se déroulera en trois phases.
Puisque nous sommes le distributeur exclusif des composants Elos Medtech pour le Benelux, vous êtes chez nous au bon endroit, du conseil à la vente. Passez votre commande via notre webshop et vous pourrez essayer le nouveau ScanBody22 cette année encore.
Avez-vous des questions sur ce composant ou sur d’autres produits de la gamme Elos Medtech ? Veuillez nous contacter et nous nous ferons un plaisir de répondre rapidement à votre question.